Pneu Delinte : prix, avis et conseils d'achat

Premier comparateur de prix de pneus en Suisse

Pneu DELINTE : prix, avis et conseil d'achat

Bien choisir ses pneus Delinte

Trouvez vos pneus DELINTE au meilleur prix

DELINTE
Dimensions populaires ...

La marque DELINTE : origine et fabricant

Créée en 2010 par le manufacturier chinois Qingdao Sentury Tire Co., Ltd, Delinte est une marque de pneu d’entrée de gamme.
Au sein de cette catégorie, elle occupe la 81e position des marques les plus recherchées ces 6 derniers mois par les utilisateurs de nos comparateurs.

Top des pneus DELINTE

Retrouvez ci-dessous les modèles de pneumatiques DELINTE les plus populaires sur notre comparateur au cours des 6 derniers mois.

Pneus auto et SUV DELINTE

Delinte propose une large gamme de pneus tourisme été, hiver et toutes saisons. Choisissez le modèle qui correspond à vos besoins, sélectionnez vos dimensions et bénéficiez du meilleur prix pour vos pneus Delinte.

Pneu été

Pneus été Delinte

Pneu hiver

Pneus hiver Delinte

Pneu toutes saisons

Pneus 4 saisons Delinte

Autres gammes de pneus DELINTE

Vous souhaitez acheter des pneus DELINTE pour votre véhicule utilitaire ? Retrouvez ci-dessous toutes les gommes disponibles.

Pneu utilitaire

Pneus utilitaires Delinte

Que valent les pneus DELINTE ?

Vous vous demandez si les pneus Delinte sont de bonne qualité ? Pour commencer, gardez en tête que Delinte est une marque premier prix et ne pourra donc pas offrir les performances d’une marque premium mais pourra ravir les automobilistes au budget serré.

Avis sur les pneus Delinte

Avant de vous lancer dans l’achat de vos pneus Delinte, nous vous conseillons de prendre connaissance des avis de consommateurs. Afin de vous simplifier la tâche, nous avons préparé une petite synthèse des avis que vous pourrez retrouver sur les sites marchands. Les pneus Delinte semblent généralement obtenir de bonnes évaluations, avec une moyenne de 3,90 sur 5 pour l'année 2022. A noter que certains pneus Delinte ne possèdent pas beaucoup d'avis, ce qui les rend plus difficiles à évaluer. Les pneus auto et SUV semblent obtenir de meilleurs avis que les pneus utilitaires.

Notes moyennes

Auto / SUV

  • Avis pneus été
  • Avis pneus hiver
  • Avis pneus toutes saisons

Utilitaires

  • Avis pneus hiver
  • Avis pneus toutes saisons

Tests des pneus Delinte

Vous trouverez ci-dessous les principaux tests réalisés sur les pneus Delinte par des organismes indépendants.

40

Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez consuter cette page dédiée aux tests de pneus Delinte.

À propos de la marque Delinte

Logo de la marque Delinte

Créée en 2010, la marque Delinte appartient à la société chinoise Qingdao Sentury Tire Co, Ltd.

Delinte est une marque de pneus « budget », adaptée pour les voitures, les SUV ainsi que les utilitaires.

Le manufacturier chinois Sentury produisant également les pneus de la marque Landsail, il est possible de trouver des pneus aux sculptures identiques dans ces deux marques. Ainsi, vous pourrez parfois trouver de meilleures offres en comparant les produits de ces deux marques.

Il est difficile d’obtenir des informations supplémentaires sur la marque Delinte car il n’y a pas de page Delinte Wikipedia.

À propos de Qingdao Sentury Tire Co., Ltd

Entrepot de Qingdao Sentury Tire Co., Ltd

Sentury (Qingdao Sentury Tire Co., Ltd de son nom complet) est une société chinoise spécialisée dans la fabrication de pneus. Depuis 2007, le manufacturier produit des pneus pour les véhicules de tourismes, mais également des pneus pour les avions (Sentury fournit notamment les pneus des Boeing 737). Depuis 2022, il produit également des pneus de camions sous la marque Groundspeed.

Sentury possède plusieurs usines de production, notamment en Chine, en Thaïlande et aux USA. L’ouverture d’une usine au Maroc est prévue pour l’année 2023. Le manufacturier peut actuellement produire plus de 48 millions de pneus par an.

Sentury possède quatre marques de pneus : Sentury, Landsail, Delinte et Groundspeed. A noter qu’en 2023, la société produira également des pneus pour le manufacturier finlandais Nokian suite à la fermeture de son usine russe.

Sentury ambitionne de devenir une société de pneus de classe mondiale et bâtir des marques de pneus de classe mondiale, comme on peut le lire sur le site officiel du manufacturier ("to be world-class tire company, to build world-class tire brands »).