Pneu Landsail : prix, avis et conseils d'achat

Premier comparateur de prix de pneus en Suisse

Pneu LANDSAIL : prix, avis et conseil d'achat

Bien choisir ses pneus Landsail

Trouvez vos pneus LANDSAIL au meilleur prix

LANDSAIL

La marque LANDSAIL : origine et fabricant

Landsail est une marque de pneu d’entrée de gamme créée en 2004 et appartenant au manufacturier de pneu chinois Qingdao Sentury Tire Co., Ltd.
Au sein de cette catégorie, elle occupe la 41e position des marques les plus recherchées ces 6 derniers mois par les utilisateurs de nos comparateurs.

Top des pneus LANDSAIL

Retrouvez ci-dessous les modèles de pneumatiques LANDSAIL les plus populaires sur notre comparateur au cours des 6 derniers mois.

Pneus auto et SUV LANDSAIL

Landsail propose une large gamme de pneus tourisme été, hiver et toutes saisons. Choisissez le modèle qui correspond à vos besoins, sélectionnez vos dimensions et bénéficiez du meilleur prix pour vos pneus Landsail.

Pneu été

Pneus été Landsail

Pneu hiver

Pneus hiver Landsail

Pneu toutes saisons

Pneus 4 saisons Landsail

Autres gammes de pneus LANDSAIL

Vous souhaitez acheter des pneus LANDSAIL pour votre véhicule utilitaire ? Retrouvez ci-dessous toutes les gommes disponibles.

Que valent les pneus LANDSAIL ?

Vous vous interrogez sur la qualité des pneus Landsail ? Il est important de noter que Landsail est une marque d'entrée de gamme et ne peut donc pas rivaliser avec les prestations d'une marque haut de gamme, cependant elle peut convenir parfaitement à ceux qui cherchent des pneus à petit budget.

Avis sur les pneus Landsail

Avant de vous décider pour des pneus Landsail, il est recommandé de consulter les avis des consommateurs. Pour vous faciliter la tâche, nous avons effectué une courte analyse des commentaires disponibles sur différents sites de vente. Les pneus Landsail ont en général de bonnes évaluations, avec une moyenne de 4,21 sur 5 pour l'année 2022.

Notes moyennes

Auto / SUV

  • Avis pneus été
  • Avis pneus hiver
  • Avis pneus toutes saisons

Utilitaires

  • Avis pneus été
  • Avis pneus toutes saisons

Tests des pneus Landsail

Vous trouverez ci-dessous les principaux tests réalisés sur les pneus Landsail par des organismes indépendants.

40
40
40

Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez consuter cette page dédiée aux tests de pneus Landsail.

À propos de la marque Landsail

Logo de la marque Landsail

La marque Landsail a été créée en 2010 par la société chinoise Qingdao Sentury Tire Co, Ltd.

Landsail est une marque de pneus d’entrée de gamme, adaptée pour les voitures, SUV et véhicules utilitaires. Certains profils de pneus sont également commercialisés sous la nouvelle marque Sentury/Landsail, comme le Qirin 990, qui est le premier pneu à afficher cette double étiquette.

Les pneus Delinte et Landsail étant produits par le même manufacturier, vous pourrez retrouver des pneus aux sculptures identiques dans ces deux marques. Nous vous invitons donc à comparer ces deux marques pour trouver la meilleure offre.

Il est difficile d’obtenir des informations supplémentaires sur la marque Sentury/Landsail, il n’existe d’ailleurs pas de page Landsail Wikipedia.

À propos de Qingdao Sentury Tire Co., Ltd

Entrepot de Qingdao Sentury Tire Co., Ltd

L’entreprise Qingdao Sentury Tire Co., Ltd (appelée plus communément Sentury) est un manufacturier de pneus chinois ayant débuté son activité en 2007. La société s’est spécialisée dans les pneus avions et les pneus de voitures. Lors du salon Tire Cologne de 2022, elle a également introduit son offre poids-lourds sous la marque Groundspeed.

Les usines de Sentury se situent actuellement en Chine, en Thaïlande et aux Etats-Unis. Début 2023, l’entreprise a annoncé l’ouverture d’une nouvelle usine au Maroc, qui devrait être opérationnelle courant 2024. Elle possède une capacité de production annuelle de plus de 48 millions de pneus.

Sentury possède 4 marques de pneus indépendantes : Sentury, Landsail, Delinte et Groundspeed. En 2023, Sentury assurera également la production de quelques produits sous la marque Nokian suite à la fermeture de l’usine russe du manufacturier finlandais.

Comme le met en avant son site Internet, la vision et la mission de Sentury sont de devenir une société de pneus de classe mondiale et bâtir des marques de pneus de classe mondiale ("to be world-class tire company, to build world-class tire brands »).